Paiement sécurisé

Pour que votre achat en ligne se déroule le mieux possible, Mes Petits Packagings met en place plusieurs modes de paiement sécurisés :

1. Le paiement par Paypal

Leader incontesté en matière de paiement en ligne, Paypal permet aux acheteurs et aux vendeurs d'envoyer et de recevoir des paiements en ligne. PayPal compte plus de 100 millions de comptes dans 190 pays et régions du monde.

Est-ce un service sécurisé ?

PayPal contribue à protéger les informations concernant votre carte bancaire grâce aux meilleurs systèmes présents sur le marché pour la sécurité et la prévention contre la fraude. Lorsque vous utilisez PayPal, vos informations financières ne sont jamais communiquées au marchand.

Pourquoi utiliser PayPal ?

* Effectuez des achats avec PayPal : c'est gratuit.

* Achetez et payez en toute tranquillité en enregistrant vos informations auprès de PayPal.

* PayPal est accepté par des millions de marchands dans le monde.

Ai-je obligatoirement besoin d'un compte Paypal ?

Pour régler via Paypal, vous n'avez pas obligatoirement besoin d'avoir un compte. Vous pouvez choisir le paiement par carte bancaire sans compte Paypal ou alors le paiment via votre compte Paypal.

2. Le paiement par cheque

Si vous ne souhaitez pas utiliser le système Paypal, vous pouvez régler vos commandes par chèque. La commande sera envoyée à la réception du chèque : le délais de livraison est donc plus long.

xxxx a choisi la solution CIC comme solution de paiement sécurisé.

 

Cette solution vous garanti une transaction sécurisée grâce au protocole SSL 128 BIT.

 

Lors du passage au paiement, vous serez redirigé vers un serveur sécurisé de la banque CIC, vous verrez apparaitre alors un petit Cadena jaune en bas de votre navigateur garantissant le cryptage de vos données lors de la transaction. Son fonctionnement est extrêmement simple et ne nécessite aucun logiciel supplémentaire sur votre micro-ordinateur autre que votre navigateur internet.

 

 

 

 

Principe de fonctionnement

 

 

Lorsque votre caddie est rempli et que vous avez saisi vos coordonnées pour la livraison des produits choisis, vous choisissez le mode de paiement par Carte Bancaire. Vous êtes alors dirigé vers le serveur de télépaiement CIC qui va assurer la transaction en toute sécurité et en toute discrétion vis à vis du site du commerçant.

 

Vous renseignez un formulaire avec votre numéro de carte bancaire et sa date d'expiration puis vous validez la transaction. Les informations que vous saisissez sont bien sûr cryptées au moyen du protocole SSL avant d'être envoyées sur notre serveur. Le serveur de télépaiement déclenche alors une demande d'autorisation afin de vérifier la validité de la carte bancaire. Si l'autorisation est délivrée, la transaction est réalisée.

 

Vous serez débité immédiatement ou à la fin du mois en fonction du type de carte bancaire que vous utilisez.

 

Eléments de sécurité apportés par P@iement CIC

 

En tant que client, vous n'avez pas à saisir le code confidentiel de votre carte bancaire qui n'est aucunement transmis sur internet.

 

Texte extrait du site Paiement CIC