Livre d'or Mariage

Sept modèles de livres d’or à couverture kraft, Grenade, Amsterdam, Leiden, Versailles, Pure, Folk et Naturel, au format 30 x 30 cm, 80 pages soit 40 feuilles, fermés par un ruban.

Livre d’or de mariage personnalisé avec vos prénoms

Il y a 7 produits.

Affichage 1-7 de 7 article(s)

Ce qui est personnalisé, ce qui ne l’est pas

Vos prénoms et votre date sont découpés dans du vinyle puis collés sur la couverture ; cette personnalisation est réalisée en France. En revanche, la couleur du ruban et celle des pages ne se choisissent pas : les feuilles restent en kraft. Vous pouvez demander un aperçu avant de commander, en indiquant le modèle et le texte souhaité.

Faire écrire vos invités sur du kraft

Sur des pages kraft, l’encre noire manque de contraste. Prévoyez des stylos gel blancs, dorés ou argentés et posez-les à côté du livre : les messages resteront lisibles et l’ensemble homogène. Le format carré de 30 cm laisse la place à plusieurs mots par page, ou à une photo collée. Voyez aussi les livres d’or personnalisables, tous les livres d’or et la papeterie de mariage personnalisable.

Nouveau compte S'inscrire